Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

3 participants

Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Invité Lun 14 Juin - 21:30

Bonjour à vous les Raids et Donjons !

1. Information du personnage :
- Nom : Ephers
- Classe : Chasseur
- Rerolls : Ekyuu (Prêtre Shadow) Umderwey (Paladin Vindicte)

2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Jordhan
- Age : 17
- Localisation : Manosque ( Près de Marseille )

3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quittée(s) : Guilde PvP avec un pote rien de plus ^^.
- Votre expérience en PvE VHL : Icc down 8/12 (10 et 25) avec mon reroll Ekyuu
- Votre temps de jeu sur ce personnage (/played) : 11 jours mais j'ai beaucoup plus avec mon prêtre Ekyuu
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Dépeçage 450 herboriste (en plein pex )

4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie : 4. Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ephers : J'espère avoir le bon stuff (PvE) !

5. Votre rôle durant les raids :
-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids : Le Chasseur est utile en spé Précision pour son bonus 10%pa pour le raid , Son détournement , Sa possibilité de Kitting un mob , son gros dps Smile et le bonus de pa du familier (Loup) !

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template" : J'ai pris la spé Précision car pour être Franc c'est la seule que je sais vraiment bien jouer et pour les points de talents je pense avoir fait le meilleur choix possible !

7. Horaire de jeu :
- Quelles sont vos horaires de jeu pour chaque jours de la semaine ? Je suis la sur le vendredi et samedi soir puis aprés sa dépend pour les autres soires mais j'ai un mini de 3/7 !

8. Motivations : Pourquoi Raids-et-Donjons ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Raids-et-Donjons et ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde)
- Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ? J'aimerais faire du pve avec mon chasseur je veux entrer chez raids et donjons car c'est une guilde qui avance en pve et j'ai envie d'avancé en pve sans prise de tête.


9.Matériel et add ons installés:
- Votre liste d'add-on utiles à votre classe: J'utilise pas d'addons de hunt mais plutôt des maccros


PS : Addons Obligatoires
*Deadly-boss-mods
*Omen

oui j'ai les deux Razz


10. Accord avec la charte ?
- Vous avez lu, compris et accepté la charte de guilde. Oui j'ai lu et approuvé la charte de guilde !

Merci d'avoir lu mon post et peut être a bientôt avec vous en raid !

Ephers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Re: Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Atenä Lun 14 Juin - 22:15

Merci de l'interêt porté a Raids-et-Donjons !

En ce qui me concerne ,

/played insuffisant mais bon sa pourrais encore passé !.

Dispo 3 soirs minimum en semaine et non le wk.

Stuffs non Opti pour le Pve hl.

-1 pour ma part.
Atenä
Atenä
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

https://raids-et-donjons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Re: Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Invité Lun 14 Juin - 22:32

mes dispos je peu surement avoir le jeudi et lundi soir ^^ avec le vendredi et samedi !
Pour mon stuff se que je peu faire c'est que pendant que j'améliore mon stuff avec mon chasseur je prenne mon prêtre en raid !
mais quand mon hunt seras plus stuff je le prendrais en main !

Ephers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Re: Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Ustas Mar 15 Juin - 17:15

Bonjour a toi ,

En ce qui me concerne je trouve que ton stuff est tout bonnement improbable voir non viable en Pve tes disponibilité sont plutôt correcte donc je te propose si mes collègue sont d'accord que tu te stuff pve et de voir la proposition de ton prête reste a voir , je ne sais quoi en pensée

Avis mitigée
Ustas
Ustas

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France(91)

Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Re: Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:25

Bonjours Ustas

Je pense que le stuff pve de mon chasseur risque d'arrivé rapidement je pense que mon stuff seras correcte dans 1 semaine mais je vous propose mon prêtre ombre en attendant (5k7 de gs en pve) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty salut Ephers

Message  Zokro Jeu 17 Juin - 0:22

Il est vrai que le stuff de ton hunt n'est pas viable en PvE. il est vrai que ton pretre a l'air mieux stuff.

Cependant tu viens postuler pour une place de chasseur a la base donc nous etudirons ta candidature a cet effet.

De ce fait pour le moment etant donner la qualité de tes objets je te dirais -1 mais je te conseil vivement de nous tenir informé de l'evolution de celui ci. Nous sommes mercredi nous te laissons 7 jours pour nous prouver tes motivations et tes convictions pour le role play de ton hunt.

Dans cette attente nous te souhautons bonne chance pour la suite de tes aventures.
Cool
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Re: Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Invité Jeu 17 Juin - 7:17

Oui c'est vrai j'ai postulé avec mon chasseur et non avec mon prêtre.

Je vous recontacte d'ici 7jours pour voir si mon stuff seras a la hauteur pour raid avec vous.

Ephers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Re: Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Invité Sam 19 Juin - 8:43

Bonjour a vous les raids et donjons

je suis désolé de vous l'apprendre mais j'annule ma candidature chez vous car je viens de trouvé une autre guilde.

Merci quand même d'avoir pris le temps de voir ma candidature.

Bonne chance pour la suite de icc !

Ephers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ephers Chasseur Précision [ANNULE] Empty Re: Ephers Chasseur Précision [ANNULE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum