Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE]

Message  Bloodyde Dim 20 Juin - 2:24

1. Information du personnage :
- Nom : Blôödÿdeâth
- Classe : Drood
- Rerolls : Pas pour l'instant


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Ilias
- Age : 16 ans
- Localisation : Midi-Pyrennée
- Profession : étudiant


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quittée(s) : Joueurs indépendants (je vien de migré alliance ;p)
- Votre expérience en PvE VHL : Toutes les instances, Tous les Raids => ICC 6/12
- Votre temps de jeu sur ce personnage (/played) : 27 jours 3 heures et 37 minutes
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Dépeçeur max et TDC 434 (donc aucuns craft)


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie => Pas encore modifié (comme je vous l'ai dit j'ai migré alliance donc changer de nom et tout. Attendez un peu avant de voir mon petit stuff ^^")

5. Votre rôle durant les raids :
-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids : En fait le tank se charge de prendre les coups et le heal de réparé les dégâts =)

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template" : alors là je ne sais comment vous expliquer...


7. Horaire de jeu :
- Quelles sont vos horaires de jeu pour chaque jours de la semaine ? Maintenant que je suis en vacances sa dépend... Très présent le soir.


8. Motivations : Pourquoi Raids-et-Donjons ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Raids-et-Donjons et ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde) Je suis à la recherche d'une bonne guilde pve afin de me stuff et de receuillir des conseil de la part de meilleurs joueurs que moi afin de m'amélioré.
- Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ? Juste du plaisir.


9.Matériel et add ons installés:
- Votre liste d'add-on utiles à votre classe. X-perl, Atlas loot, Recount et le reste sont en en cours de recherche... à oui et DBM aussi (je go installé les autres ^^")

PS : Addons Obligatoires
*Deadly-boss-mods
*Omen
*Décursive


10. Accord avec la charte ?
- Vous avez lu, compris et accepté la charte de guilde : OUUUIII

Bloodyde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Re: Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE]

Message  Equinaxx Dim 20 Juin - 10:25

Salut Ilias je vois que tu as un stuff intéréssant en heal (voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Bl%C3%B4%C3%B6d%C3%BFde%C3%A2th) pour ta spé je ne préfere pas me risquer a en parler vu que je n'y connais pa grand chose . j'ai aussi noter que tu as un minimun de connaissance a icc . J'ai lu que tu disais vouloir te stuff mais fait tu passé l'interet de la guilde avant le tiens? et tu nous donnes tes dispos a l'heure actuelle mais apres les vacances compte tu resté un membre actif de Raids-et-donjons
merci a toi ,
Equinaxx
Equinaxx
Equinaxx
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Re: Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE]

Message  Equinaxx Dim 20 Juin - 10:28

Juste une chose que je viens de remarquer tu n'as pas les HF des 4 premiers boss....
donc en gros tu connais icc (en pratique) que 2/12(trognepus et pulentraille)
Equinaxx
Equinaxx
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty salut Bloody

Message  Zokro Dim 20 Juin - 14:45

Je viens de prendre note de ta candidature, merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Tu dis etre Feral et heal, laquelle de ces deux spés est ta "main"? Est tu en meusure je jouer l'une ou l'autre en fonction des besoins instantanés de la guilde? Te sens tu aussi a l'aise dans l'une que dans l'autre?

Concernant ta spé heal tu a mis le talent "Esprit vif" a quoi te sert il? Tu gemmes intel et mp5 ne serait il pas plus judicieux de gemmer puissance des sorts esprit? Que penses tu de la hate pour le druide heal?
A quoi te sert le glyphe de nourrir? le glyphe de regeneration rapide ne serait il pas plus interessant pour un healer a HoT sur un raid?

Concernant ta spé feral je n'ai rien a ajouter si ce n'est le choix de tes glyphes plutot orientées felin a mon avis tu a du oublier de les changer???

Voila pour mon premiers ressentis quand a ta candidature. Je te donnerai mon avis definitif quand tu m'auras fais part de tes reactions quand a tout ca?
Dans cette attente je te dis bon courage pour la suite.

Cordialement Smile
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Blôödÿdeâth Drood tank/heal

Message  Ilias Dim 20 Juin - 17:39

Voilà... Pour les HF de ICC je les connais de part mon main...
Après les vacances je ne sais pas quand je serais la... Les soir du week end je serais présent sure...
Ensuite je suis dispo autant qu'en heal ou qu'en tank... je suis un adepte du nounours tanking (j'aime ce mot ^^") et du heal.. en d'autres termes je suis disposé à subvenir à vos besoin.
Voilà je ne peux vous en dire plus pour le moment..
Merci à tous

Ilias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Blôödÿdeâth Drood tank/heal

Message  Ilias Dim 20 Juin - 17:41

Et concernant mes gemmes et mes glyphe je ne vais rien vous cacher... Je suis Sur-fauché ^^ je tourne aux alentours de 80 po voila ...

Ilias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Re bloody

Message  Zokro Lun 21 Juin - 13:38

Et bien ce complement d'information a ete suffisant pour me faire prendre ma decison quand a ta candidature.

80PO pour reparer en feral a icc ca fais pas assez
dispo que le WE en periode scolaire meme si les etudes priment sur le reste la je suis d'accord mais bon c'est insuffisant pour rejoindre la guilde.

De ce fait je te remercie encore une fois de l'attention que tu nous a apporté et nous te souhaitons bonne chance pour tes macros sur le /2.
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Blôödÿdeâth Drood tank/heal

Message  Ilias Lun 21 Juin - 14:45

Merci à vous pour avoir étudié si attentivement mon cas... Bonne continuation à vous dans votre vie réelle et dans Wow =) A la prochaine

Ilias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE] Empty Re: Blôödÿdeâth Drood tank/heal [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum